vendredi 20 janvier 2017

GRWM 5 astuce pour un matin detox/ gueule de bois VEGAN



Un peut plus de détail

      Bien que l’année a débuté depuis un moment, j’ai toujours le blues de janvier, peut être un subtil mélange entre un corps qui déborde de gras et l’angoisse d’une nouvelle année… 
Mais que ce soit un débordement émotionnel, de gras ou d’alcool cette nouvelle vidéo peut aider! 
J’ai décidé de proposer des recettes véganes dans celle-ci, non seulement je considère la viande comme pas forcément utile, mais après les fêtes de Noël un petit break ne fait pas de mal!
Je me suis inspirée des astuces que j’ai recueillies au fur et à mesure des années et j’ai gardé les plus simples à faire chez soi.
J’ai beaucoup aimé faire cette vidéo! Un vent frais pour moi et j’espère qu’elle va plaire pour que je puisse en refaire une prochainement! 

Vous êtes plutôt du genre : Vomis doli dodo? Ou diet dodo ? 

      J’imagine que vous avez vos méthodes aussi j’adorerais les connaître! 
En tous cas bien que je sois bien plus raisonnable qu’il fut un temps (je récupère plus pareil! la honte!!) j’ai toujours bu beaucoup d’eau en soirée et fuis les dolipranes et autre tueur de reins et j’ai toujours bien vécu mes lendemains difficiles alors j’espère que mes astuces vont marcher pour vous (dites-moi cela!)!

P.s: l’astuce de l’agrume marche pour les petites nausées, si vous êtes malade il est fort possible que cela ne fonctionne pas! Tester plutôt de l’huile essentielle de menthe poivrée, une goutte pas plus! (les huiles essentielles peuvent être dangereuses alors faites attention! Ce n’est pas pour les enfants ni les personnes avec des problèmes au rein, ni les femmes enceintes! Je tiens à vous moi, alors faites attention! Tati Pixie en action haha!

Love,

         Pixie.

Aucun commentaire: